Les imitations et les différentes apparences de carrelage avec Acropolis à Nantes

Pose carrelage

Une imitation cuir ou bien encore papier pour du carrelage cosy et design

Pour bénéficier d’une ambiance et d’une atmosphère cosy et intemporelle le carrelage imitation cuir est l’idéal ! Ce revêtement moderne imitant à la perfection la matière noble du cuir, est la tendance du moment. Doux au touché, les carreaux imitant le cuir se conjuguent parfaitement avec une décoration contemporaine et épurée.

Le carrelage à l’aspect papier peut être posé dans une pièce humide sans pour autant être la salle de bains. Ce carrelage imitation papier se distingue par son élégance et sa finesse.

Carrelage céramique froissé - Crédit photo : Mutina
« 1 de 2 »

Le carrelage imitant le bois ou bien encore le métal pour du carrelage du plus bel effet

Dites adieu aux inconvénients du parquet en bois tels que sa dilatation ou bien encore sa faible résistance à l’eau. Choisir un carrelage imitation parquet comporte des avantages tels que la simplicité de l’entretien et un coût moindre par rapport à du parquet. Le carrelage façon bois peut aussi être un choix adapté pour des pièces humides comme la salle de bains ou bien encore en extérieur pour créer une ambiance chaleureuse et nature.

Le carrelage effet métal c’est également la tendance d’aujourd’hui. Ce carrelage imitation métal est brillant et il permet de jouer avec la lumière créant ainsi des reflets multiples d’intensité variable en fonction de la position des carreaux.

Carrelage aspect métal - Crédit photo : Archiexpo
« 1 de 2 »

Le carrelage imitant la pierre ou le ciment : plus classique, mais des effets garantis !

Contemporain ou plus ancien le carrelage imitation pierre s’intègre aussi bien dans vos intérieurs que vos extérieurs sur les sols, mais également sur les murs aux coloris de votre choix. Léger et facile à installer, l’imitation est parfaite jusqu’au toucher !

Les carreaux en ciment sont très appréciés pour revêtir les sols intérieurs, mais sont relativement onéreux. Le carrelage imitation ciment reprend parfaitement les dessins des carreaux traditionnels en ciment et à faible coût. Autre avantage du carrelage imitation ciment c’est qu’il n’a pas besoin d’être poncé, ou bien encore d’être traité contre l’eau.

Carrelage Imitation ciment - Crédit photo : Travaux
« 1 de 2 »

Vous recherchez un artisan carreleur professionnel pour la pose de votre carrelage à Nantes ? Choisissez Acropolis pour un travail de qualité et des finitions parfaites !